Le Vietnam, une destination de voyage de noces

Article publié le 23 - 10 - 2015 par Victoire dans la categorie: > asie

Le charme propre au Vietnam attire plus d’un couple pour leur voyage de noces. Le pays est prêt à vous accueillir dans la plus grande originalité. Vous ne serez pas déçu de votre choix pour célébrer ce moment unique. Quoi que vous recherchiez : la plage, les découvertes ou un séjour plus insolite et plus intime, votre séjour sera magique, car le Vietnam a plus d’un tour dans son sac.


Une idée de ce qui vous attend

Le Vietnam dispose de nombreux parcs naturels et culturels pour vous séduire, pittoresques et exotiques, idéals pour faire des treks. Hanoi vous propose de visiter au cours de balades en amoureux ses richesses culturelles qui racontent une grande partie de l’histoire du Vietnam. Même cas pour la ville de Ho Chi Minh où vous pouvez visiter le Mausolée de Ho Chi Minh, la maison sur pilotis de Ho Chi Minh, la pagode au Pilier unique, ou encore le Temple de la Littérature. Passez également au quartier historique de Hoi An qui arbore un charme bien conservé.

Pour pimenter ce voyage en amoureux, rien de tel que les bains de soleil sur le sable fin des splendides plages du Vietnam. Pourquoi ne pas faire un tour par les plages de Nha Trang, de Mui Ne et de Phu Quoc, réputées pour être les lus belles. Vous pourrez profiter de bains privés dans une eau turquoise et partager des moments de bonheur avec votre bien-aimé à l’ombre de palmiers, en attendant d’apparaitre un panorama encore plus beau, le coucher du soleil. Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas votre crème solaire. Vous ne vous lasserez pas de ces instants magiques qui seront gravés à jamais dans vos cœurs.

Vous ne voudriez aucunement repartir sans avoir fait une croisière de quelques jours sur la légendaire baie d’Halong. Un parcours qui peut être très reposant si vous choisissez une jonque privée, pendant lequel vous pourrez dès lors voguer à votre rythme et vous arrêtez quand vous voulez, là où vous voulez. Par contre si vous êtes à l’affut du confort, choisissez parmi les jonques supérieures. Ce sont pour la plupart de luxueux hôtels flottants de plus de trois étoiles, offrant le plus impeccable des services et les plus spacieuses des cabines. La cuisine est très appréciée dans ces hôtels, il y aura de quoi fasciner vos papilles, idéal pour un plaisir partagé. Mais ce serait surtout l’occasion pour vous de faire la découverte des milliers d’îlots rocheux, des grottes et des villages de pêcheurs environnants.

Découvrir ce site pour avoir les idées de voyage de noces au Vietnam.

 

 

L’hébergement

Puisque lors d’un voyage de noces, le choix de l’hôtel est primordial. Heureusement pour vous, le Vietnam dispose de grandes gammes hôtelières, capables de réaliser vos désirs, même les plus fous. Que vous prenez un luxueux hôtel, ou un autre plus classique, au charme traditionnel, ces hôtels déploieront leur savoir-faire afin vous faire passer un séjour inoubliable et vous donner l’envie de revenir encore. On vous accueillera avec des fleurs. Vous serez surpris par un service raffiné, auquel se rajoute la délicieuse gastronomie de leurs restaurants, en ne citant que les savoureux plats de fruits de mer. Soyez sûr de vivre une lune de miel sans pareil, qui ne ferait que renforcer votre union.

Ils penseront à tout : diner aux chandelles, massages, bains parfumés, pétales de fleurs sur le lit et de nombreux autres détails vous n’aurez jamais pensé. Il n’y aura que du plaisir. Vous bénéficierez sans doute d’un tarif privilégié et votre chambre sera surclassée. Vous aurez certainement la chance de découvrir sur votre table dans le restaurant de votre hôtel une bouteille spéciale de vin et une corbeille de fruits exotiques. N’ayez aucun doute, ils sauront vous surprendre chaque jour un peu plus. Vous pouvez fantasmer, votre agence de voyages (Comme Indochina Charm Travel Vietnam) saura vous programmer un voyage sur mesure qui ira au-delà de vos attentes.