Location maison Marrakech pour votre séjour au Maroc

Article publié le 30 - 06 - 2015 par Victoire dans la categorie: > afrique

Un large choix s'offre à vous pour votre hébergement à Marrakech. Il y des hôtels bon marché, calmes et agréables, des hôtels de milieu de gamme, et des hôtels modernes, confortables avec de magnifiques piscines et design d'intérieur.


La Médina à l’endroit principal des riads, tandis que les hôtels à l’Hivernage sont pour la plupart des hôtels de luxe. La réservation d'hôtels à l'avance sera une bonne idée, surtout à Noël, Pâques et le Nouvel An où vous verrez que tous les hôtels sont complets. Il y a aussi beaucoup de choix pour les maisons, appartements indépendants et des studios qui conviendront à votre budget! Et pour un séjour entre famille, on vous recommande de réserver une villa avec piscine à la palmeraie Marrakech.

Les choses à voir et à faire ?

Il n’est pas indispensable d'avoir un guide à Marrakech puisque les cartes vous guideront parfaitement. Les souks sont des lieux intéressants dans les ruelles et les petites places qui sont dédiés à l'artisanat spécifiques. Il y a un certain nombre de souks qui valent le détour et vous pouvez facilement les trouver, même si vous pouvez un peu se perdre, vous verrez que cela fait partie de l'amusement. Les moments les plus attrayants à visiter les souks sont tôt le matin et en fin d'après-midi. Le Musée de Marrakech est aussi un endroit à visiter, il abrite des expositions d'art marocain et de la sculpture, à la fois traditionnelle et contemporaine. Un endroit parfait pour ne rien faire est dans les jardins, le jardin de la Ménara, les jardins d’Agdal et les jardins tout au long de l’avenue Mohamed V.