Un voyage original à Auckland

Article publié le 27 - 04 - 2015 dans la categorie: océanie > nouvelle-zelande

Lors d’un voyage à l’étranger, les touristes doivent se prémunir de toutes les informations pratiques pour effectuer un voyage sans souci. Lors de votre voyage à Auckland en Nouvelle-Zélande, les formalités douanières, le climat, les devises, le décalage horaire, les différents types d’hébergement et le visa doivent être manipulés au bout des doigts par les touristes de passage dans cette ville.


Pour de plus amples informations, faites-vous guider par le site de  http://www.auckland.fr. Il reste un site non négligeable pour votre déplacement dans cette ville. Il vous fournit sur le même site des guides, des conseils pratiques, des articles sur les activités à faire dans cette belle cité de la Nouvelle-Zélande.

D’un logement chez l’habitant à un hébergement de charme

En exploitant dans sa totalité le site d’auckland.fr, vous pouvez découvrir les différents types d’hébergements qui se présentent dans cette ville. Vous pouvez distinguer les maisons de vacances alliant la nature environnante et le confort, la maison traditionnelle néo-zélandaise, le Bed and Breakfast, les hébergements de charme, les hôtels, les cottages ou les  lodges luxueux, les appartements avec services inclus et des motels. Ce sont des types d’hébergements de tous les budgets et de toutes les tendances.

Des récits de voyage et des actualités

Outre les informations pratiques du site, les internautes qui visitent le site d’auckland.fr peuvent jouir d’un onglet blog. Il  regorge de nombreuses informations concernant les actualités, les bons plans et les récits de voyage. A partir de cette adresse, vous pouvez découvrir Auckland autrement, les séjours linguistiques dans cette ville, les lieux charismatiques et les plus visités d’Auckland, les aventures dans les grottes de Waitomo sans oublier la beauté de la Bay of Island. D’autres informations sont disponibles également dans cette adresse. Vous pouvez y vivre et y étudier dans cette ville.

* Vous trouvez d'autres villes et régions touristiques à travers ce lien: http://www.blogvoyage.eu

* Photo : flickr.com – Abaconda Management Group (CC BY-SA 2.0)