USA : quelles villes choisir pour un séjour pas cher ?

Article publié le 28 - 11 - 2017 par Erwan dans la categorie: > amerique

Si des billets d'avion pour les Etats-Unis ne sont pas si chers que cela, louer un appartement à New-York ou une chambre d'hôtel à Los Angeles plombent un budget or d'autres villes américaines proposent des tarifs plus attractifs.


Les États-Unis font rêver plus d'un. Il y a New York et ses fièvres artistiques, Miami et ses farnientes sur la plage, Los Angeles et ses stars du cinéma. Il convient toutefois de noter qu'il y a encore d'autres métropoles qui proposent des activités et découvertes intéressantes dans nombreux autres domaines, surtout que ces villes présentent un coût de la vie moins cher aux USA. 

San Antonio 

Cette ville du Texas offre aux voyageurs la perspective de découvrir la vie des cowboys et des magnats du pétrole qui ont façonné l'histoire des États-Unis. Passant du Far West à la ville moderne et confortable, San Antonio vous offre en premier le River Walk et ses restaurants. Il y a aussi ses hôtels et ses boutiques de luxe. De passage dans la ville, il ne faut pas manquer la découverte des monuments avec le Grand Tour de San Antonio, The Alamo, San Fernando de Bexar Cathedral ainsi que Natural Bridge Cavern ou le parc aquatique SeaWorld San Diégo. 

Indianapolis

La capitale de la course automobile présente des perspectives intéressantes pour faire l'expérience de la vie dans le Midwest. Indianapolis permet de découvrir l'American Way of Life à travers les quartiers multiculturels de la ville. Après avoir siroté de la bière dans les bars mythiques du Massachussetts Avenue, vous pouvez visiter l'Union Station, le Circle Tower, le Christ Church Cathedral. 

Kansas City 

Le Missouri est incontournable des USA, Kansas City vous ouvre la porte de cet État attractif. Il propose art et culture à travers de nombreux festivals. La visite n'est pas aussi de tout repos avec le Cimetière des Hurons, les musées tels que le Nelson-Atkins Museum et le National World War et le musée des Jouets et de Miniatures. Les amoureux de la nature peuvent visiter le Loose Park et le Kansas City Zoo. La gastronomie locale est aussi le point fort de cette ville du Middle West.