La ville de Tokyo est un mélange d’art traditionnel et moderne, de technologie, d’architecture pointe, de de culture et d’un style de vie unique. Nous vous invitons à lire la suite de notre article pour découvrir Tokyo lors de votre voyage Japan. Et surtout, n’oubliez pas d’ajuster votre montre abeille sur l’heure de Tokyo 🙂
Quelques lieux à visiter à Tokyo
Le séjour a Tokyo est intéressant dans tous les aspects liés à l’interaction entre les habitants et les voyageurs d’autres pays. La vue spectaculaire de la ville peut être expérimentée depuis la tour de Tokyo et à la Tokyo Skytree. La vue sur la tour de Tokyo et un ticket de métro valable 24h/24 sont également disponibles pour les personnes en fauteuil roulant.
Visitez le sanctuaire Meiji Jingu avec un guide ou en solo et découvrez l’histoire de la culture locale. Profitez de la visite guidée du jardin national de Shinjuku ou explorez le quartier de Shinjuku avec une visite guidée Top Sights de Shinjuku où vous marcherez du parc national au bâtiment du gouvernement métropolitain de Tokyo.
Visitez l’allée emblématique Omoide, le quartier de Yokocho et le Golden Gai et terminez la balade au sanctuaire Hanazono.
Les attractions de Shibuya incluent Meiji Jingu et Togo, sanctuaires shintoïstes, Yoyogi, un parc public avec des lacs, des fontaines et des espaces verts avec une flore typique et la salle de concert Line Cube Shibuya.
Avec 5 jours à Tokyo, vous pouvez voir toutes les attractions principales de la capitale, découvrir des quartiers comme Setagaya et Yanaka et visiter à la fois le mont Fuji et Nikko ou Kamakura.
La vie nocturne à Tokyo
La vie nocturne à Tokyo, l’une des villes les plus animées au monde, à côté de Hong Kong, New York, Paris et Londres, offre d’innombrables types de divertissements : bars et clubs avec un programme d’animations varié pour les touristes.
La ville se compose de 23 arrondissements, de 26 villes, d’un district et de 4 sous-préfectures, où la vie bouge sans cesse 24h/24. Minato City attire de nombreux voyageurs avec des attractions, telles que les marches de pierre, la tour de Tokyo, le temple Zojo-ji, Little Italy, Italy Park et de nombreux magasins de proximité.
Shinjuku et Shibuya proposent plusieurs moyens de divertissement et de détente dans leurs différentes boîtes de nuit, ainsi que des bars proposant des services hôteliers et des restaurants. Les attractions de Shinjuku incluent le jardin national de Shinjuku Gyoen, un parc avec des jardins et une serre.